Bonjour cité des anges

​La nuit a été morcelée: réveil à 1h, puis 4h, et finalement 6h. Le décalage horaire pique un peu. Décision est prise d’une journée tranquille pour s’acclimater et se reposer un peu.

Finalement, on a pas mangé grand chose hier, et la journée a été longue. Donc la faim nous sort du lit.

Nous sortons à pieds de notre hôtel, en quête d’un endroit où prendre notre petit déjeuner. Nous arrivons chez Vivian’s Millennium Cafe, sans le savoir, une petite institution, à l’ombre d’un très grand avocatier. Ils ont tout un tas de spécialités, mais ce matin on veut du classique : bacon, œufs et pancakes.

Les plus gros pancakes qu’on a jamais vus ! On y est !

En rentrant à l’hôtel, on se perd un peu dans les rues résidentielles, des maisons et des résidences de styles différents, souvent aux influences hispaniques, et toujours très arborées !

La piscine nous appelle, on y passe un moment, à faire des mots croisés, se baignant un peu (mais comme Yann n’a pas le droit de mettre la tête sous l’eau) on reste plutôt au bord que dedans. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’ombre, et que nous nous décidions à partir en navette, direction Universal City.

La ville dans la ville, mise en scène par les studios Universal. Nous n’avons pas de ticket pour le parc d’attraction, alors on se contente de se balader dans les allées de commerces et de boutiques de produits dérivés, de Harry Potter aux Simpsons, de Jurassic Park à E.T., de vrais gamins !

Retour un peu plus tard à l’hôtel où l’on s’installe une fois de plus près de la piscine, pour encore quelques mots croisés, de vrais petits vieux !

À cette occasion, nous avons vus nos premiers colibris. Cet oiseau est vraiment surréaliste.

Nous finissons la soirée en sortant pour un In-N-Out burger tout simple avant de se rentrer pour dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *