From San Francisco to Los Angeles

Réveil à 5h45… C’est le grand départ pour Los Angeles. On quitte avec grand regret nos 2 lits, notre chambre, notre hôtel, San Francisco…

Chambre d'hôtel

Après un vol de minipouces (45 minutes à peine) nous voilà arrivés à destination. La chaleur est écrasante et étouffante. Ça change de San Francisco!

Los Angeles ville tentaculaire

Nous allons récupérer notre voiture de location : une Mazda 3 noire rutilante. Après le stress des vérifications et du domptage de la boîte de vitesse nous voilà en route pour l’appartement. Notre voiture

C’est assez irréel de rouler sur ses immenses routes et de voir défiler des rues comme Sunset Boulevard, Santa Monica, Rodeo Drive, … Nous prenons possession des lieux en ayant auparavant pénétré chez le voisin par erreur : bonjour! Voilà les boulets! Le quartier semble paisible.

Nous partons faire des courses pour pouvoir enfin manger plus sainement au moins pendant les 3 jours qui arrivent. Amélie se met aux fourneaux. C’est étrange de faire comme à la maison! Salade Américaine Maison

Nous sommes vraiment fatigués et décidons de nous reposer un peu. Après une bonne douche, nous partons en direction de Hollywood Boulevard et de son fameux Walk of fame. Depuis un centre commercial, nous apercevons pour la 1ère fois les mythiques lettres sur la colline : HOLLYWOOD.

Hollywood Baby!

Nous partons ensuite fouler un parterre de stars impressionnantes : Harrison Ford, Whoopy Goldberg, Marilyn Monroe et évidemment Robin Williams.

Il y a un monde incroyable, c’est immense, bruyant. On se sent un peu perdus. On décide de rentrer mais avant on se fait une petite frayeur : on ne trouvait plus la voiture au parking… Va vraiment falloir qu’on se détende pour attaquer la journée de demain du bon pied.

2 thoughts to “From San Francisco to Los Angeles”

  1. Merci pour le message du jour je vois que la fatigue ne vous empêche pas de déclencher en tout cas pour nous c’est super on y est carrément et sans fatigue . Allez on est avec vous faites nous encore rêver. bisous
    Papi Mamie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *